MARCHILL

Politique de remboursement

 

RETOUR :

Le délai de retour est de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits.
Les moyens de retour seront à l’initiative, à la convenance et à la charge de l’Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit). Il devra impérativement fournir un numéro de suivi pour le retour, sous peine de nullité. Le retour est effectué sous la responsabilité de l’Utilisateur, Marchillsocks ne pourra être tenu pour responsable, en cas de perte ou de vol. Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine avec leurs accessoires, et en aucun cas avoir été portés, lavés, repassés, retouchés ou salis. Les produits retournés ne respectant pas ces conditions ne pourront être repris et seront retournés à l’Utilisateur, à la charge de ce dernier.
Il est impératif de marquer sur le colis de retour « RETOUR DE MARCHANDISES », le numéro de commande, le motif du retour et d’indiquer une valeur douanière à 0 € afin d’éviter tout frais et délai de traitement à la réimportation le cas échéant. Si ces instructions ne sont pas respectées, les délais de traitement peuvent prendre jusqu’à 28 jours et les frais de réimportation pouvant nous être imputés ne seront pas remboursés à de l’Utilisateur.
L’adresse postale de retour est la suivante :
Marchillsocks

1480 route de Lina

42300 Mably
France
leo.billet@hotmail.fr.
Marchillsocks s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants l'exercice du droit de rétractation.

 

ECHANGE :

L'Utilisateur dispose également d'un délai de quatorze (14) jours pour demander un échange.
En cas d'échange, suivre la procédure de retour et créer une nouvelle commande sur le site. Un remboursement des frais de livraison de la commande initial sera alors effectué.
Pour rappel, les frais de retour sont à la charge de l'Utilisateur.