Marchill, Zoom sur Gaspard Larsonneur


Aujourd'hui il fait beau, c'est le printemps, nous sommes d'humeur à avoir plutôt envie de retourner à la plage des "Culs Nus" pour une belle session de surf ou de bronzette. Que disons nous, les deux mon cher Watson! Malheureusement pour l'équipe Marchill, il va falloir patienter encore un petit peu.


Pour compenser, nous vous proposons un film qui vous fera voyager autour de la planète, grâce au meilleur surfeur Français 2019, notre ambassadeur Gaspard Larsonneur.



Nous mettons en avant chez Marchill, une personne qui nous a fait confiance dès le début de l'aventure, un surfeur, un chilleur, mais aussi et surtout une personne humaine avec des valeurs en adéquation avec les nôtres.

Gaspard Larsonneur, chilleur, mais aussi bosseur, nous vous laissons imaginer le travail pour en arriver à ce niveau là. Certes le talent est présent, mais pour faire la différence il faut du travail technique, de la préparation physique, de la prévention des blessures. Tout ceci fait parti de ce que l'on peut appeler le travail de l'ombre.


Il vient tout juste de sortir son dernier film intitulé "DERAPAGE" qui mélange second degrés et sérieux. Si l'on en croit les commentaires de nos amis du magazine Surf Session, qui ont un regard beaucoup plus objectif que le notre, le film est plutôt plus que RÉUSSI...


"Free Surf - Si le Breton avoue volontiers avoir "tenté quelque chose" avec ce dernier clip, on peut le rassurer : c'est réussi ! "C'est un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais bon. Petit challenge". Au téléphone hier, Gaspard nous a avoué volontiers "avoir tenté quelque chose" avec ce dernier clip Dérapage. On peut le rassurer : c'est réussi ! En même temps, le duo qu'il compose avec son pote réalisateur Robin Aussenac est à chaque fois la garantie de passer un bon moment. De « N 48° 12' 7.369" W 2° 55' 57.518" » à « J'irai dormir chez vous », les projets proposés ont toujours été de qualité. Dérapage ne déroge pas à la règle même si pour le coup, les deux compères se sont laissés aller à quelques fantaisies dans le montage. "Pas de blabla cette fois, juste du fun, des copains, des boites et un peu de dérapage au niveau du scénario".

Le résultat ? 25 minutes rafraîchissantes qui se savourent d'une traite."



Gaspard et ses chaussettes Marchill, Made In france



Gapsard est né en Bretagne en 1994, il est actuellement pensionnaire du club de de surf de l'ESB La Torche dans le Finistère. Il est champion de France 2019, rien que çà! Mais ce que l'on sait peut être moins, c'est qu'il était aussi Champion de France et d'Europe en longboard dans sa catégorie alors qu'il n'était âgé que de 17 ans.

En 2021, il termine à la 13ème place du circuit WQS européen et participe à la première édition du circuit Challenger Series de la World Surf League...


Ça commence à causer dans le poste non? Quelle fierté pour Marchill de le compter parmi nos ambassadeur les plus fidèles.


C'est un peu une façon détourner de lui dire un grand MERCI!

Merci Gaspard de croire en nous, de nous faire confiance. Merci de porter tes Marchill aux 4 coins du monde, merci de surfer comme tu le fais, merci d'etre cool et humain et de toujours répondre présent!



Gaspard lors de l'US OPEN de surf à Huntington Beach en Californie


Tout ramène Marchill à la Californie c'est dingue non?


Et vous, connaissez-vous la Californie? Enfin, avez vous déjà eu la chance de visiter ce bel état des USA?

Si oui dites nous en un peu plus sur votre voyage... Nous attendons vos belles histoires en commentaires.


















14 vues0 commentaire