Rechercher

MARCHILL et la Musique





Le partage culturel musical était une de nos volontés quand nous avons crée Marchill. La musique fait partie de nous, nous a accompagné dans tous les moments de nos vies, "bons ou mauvais", comme le dit la FonkyFamily.

Il n'y a pas une journée sans musique chez marchill. Du matin au réveil, au moment ou nous vous écrivons (23h07 heure française), de l'enceinte aux écouteurs en passant par l'autoradio, la musique est partout, la musique est en nous. Nos parents musiciens nous ont fait partager les vibrations du rythme, du tempo, et nos cellules en sont devenues dépendantes pour notre plus grand bonheur.

Une musique, une chanson, une émotion, un souvenir et nous entrons directement dans l'univers sentimentale. Quel pied!

Et vous savez tous de quoi l'on parle, vous connaissez cette petite montée d'adrénaline quand dans la voiture votre musique préférée débute... Vous montez le son et vous vous dite; "non je ne vais pas chanter, si on me voit..." et puis qu'importe les premiers notes sont trop fortes, et vous voilà envahi d'émotions et c'est parti.

"Branchez la guitare Entonnez le tambour Moi, j'accorde ma basse Un, deux, trois, quatre..."

Le concert intimiste débute, on tape le rythme sur le volant, on se décolle légèrement du siège, on met les lunettes de soleil, les premiers spectateurs, qui ne sont autres que les moustiques collés sur votre pare brise, sont tout ouïe...


Et bien c'est de cela que nous voulons parler, ces émotions, ces petits kiffes persos qui nous font revivre des moments si particuliers de notre existence. Nous ne remercierons jamais assez tous les artistes pour leur contribution au bien être de nos petits cœurs et de nos oreilles.


Mais pour nous, le top du top est de vous faire découvrir des morceaux qui font partis de nous, des morceaux que nous avons peut être en commun, des morceaux d'univers musicaux complétements différents et qui nous relient... Et alors quand il y a un échange entre générations, nous atteignons le Graal de nos objectifs...


Un enfant et ses parents, un neveu et un oncle, une petite-fille et ses grands parents, ou des potes dans la cour de récréation, entre frères et sœurs, nous voulons vous faire chanter, danser, discuter sur le nom de nos produits!!!!


Pour terminer ce premier post, petit point culture du jour, savez vous quelle est la plus grande chanson de tous les temps d’après le Rolling Stone Mag?



BOB DYLAN: LIKE A ROLLING STONE 1965







8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Pour nous contacter

1480 route de Lina

42300 Mably

0610463201

leo.billet@hotmail.fr

CONTACTEZ NOUS
Restons connectés

Join our mailing list

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

©marchillsocks

©MARCHILL AWESOME SOCKS. Proudly created with Wix.com