Rechercher

La chaussette a son histoire...

Comme vous le trouverez sur wikipedia ou sur des sites dédiés aux produits chaussants, la chaussette à débuté sa vie 500 ans apres JC. Les premiers traces sont découvertes dans des tombeaux égyptiens... Mais ceci n'est pas très fun, ni franchement très intéressant..


Ceci l'est un pue plus...


Selon une étude menée par l'Université de Northwestern par le psychologue Dr. Adam Galinsky : ce que nous portons peut affecter la façon dont nous pensons. En bref, ce que nous portons peut énormément influencer notre façon d'agir ou d'aborder un problème. Donc, les porteurs de chaussettes fun seraient plus courageux et ambitieux.


D'après un article publié sur le site Elite Daily, les hommes et les femmes qui portent des chaussettes atypiques et colorées sont plus indépendants, plus intéressants et réussissent mieux dans la vie.


Ce que vous portez en dit long sur votre personnalité, et les chaussettes originales font parties des pièces vestimentaires les plus parlantes : elles dégagent une image dynamique, optimiste, créative et fascinante,

Hunter Walk, un directeur de produits chez YouTube, a même déclaré :

J'ai déjà été à des réunions où les gens se regardaient les chaussettes, et comme si c'était un langage universel ou celui d'un gang, ils se répondaient en hochant de la tête et en tirant légèrement leur pantalon pour montrer leurs chaussettes à eux.
9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout