Comment bien porter ses chaussettes Marchill?




Le style de votre tenue résulte de l’assortiment subtil de l’ensemble des éléments qui la composent : tee shirt, jean, sweat, veste, pantalon, short, mais aussi des accessoires comme la ceinture, les chaussures, la montre etc...


Mais surtout chez Marchill nous vous conseillons de ne surtout pas négliger le choix de vos chaussettes !


Depuis quelques temps, Sur les podiums comme dans la rue, les chaussettes se hissent et sont mises en valeur. La chaussette devient un accessoire de mode à part entière, qui fait sa petite révolution. Pour Marchill, il est important de se focaliser sur 4 points : qualité, résistance et confort et style.


Concernant les matières, pour la plus "passepartout", misez sur , il absorbe l’humidité, et se porte en toute saison et dans toutes circonstances, sport, ville, lifestyle. Cela tombe bien les notre sont en 80% coton! Cette composition bien fournie en coton lui permet d’être très résistante. Chez Marchill nous en rigolons pas avec la qualité de nos produits. Très facile à vérifier tirer un peu sur votre semelle pour essayer de voir à travers. Moins il y aura de matière plus votre fibres encarteront et vous verrez à travers.

Le confort sera assuré d'une part par la quantité de matière dans vos chaussettes, mais aussi grâce a notre choix "technique" de semelle bouclette. Cette semelle apporte une sensation de marcher sur un petit nuage, mais également apporte un petit amorti pour les sportifs.

Concernant le style, Marchill est facilement reconnaissable grâce à sa police d'écriture crée par nos soins, mais aussi par son concept des 5 sens, et ses références musicales et culturelles.





"Ce qui prime, avant tout, c'est le confort. Il faut choisir sa chaussette en fonction de sa chaussure, rien de plus horrible que d'être " mal dans ses baskets ! Confie V.Robbé dans Gala.


Chez Marchill nous avons fait en sorte que nos chaussettes conviennent pour la plupart des occasions. Elles ont le pouvoir de mettre en valeur une pièce de votre tenue. Selon votre humeur vous pouvez les accordez avec vos sneakers, avec la couleur de votre tee shirt, de votre casquette, ou de votre jean.

Mais comme vous le savez nos produits sont Unisexes donc pour nos nos clientes adorées, vous pourrez assortir vos chaussettes avec votre robe, votre chemise, ou encore votre sac préféré! L’avantage est que l’attention sera portée sur l’ensemble de votre silhouette









Vous pouvez également choisir la couleur de vos chaussettes en fonction des saisons. Les chaussettes de couleurs vives conviennent plus pour des saisons chaudes comme l’été ou le printemps, les chaussettes plus sombres sont peuvent être plus facilement portées l’hiver ou l’automne.

En été, osez la couleur, vert d'eau, violet, bleu ciel, blanc, jaune ou fuchsia par exemple.




Un brin rebelles, on peut s'inspirer des looks des shows de la fashion week, on craque pour les chaussettes de tennis mixées avec des boots. Accessoire de mode par excellence, la chaussette accompagne tous nos looks, qu’ils soient chic, sport ou fashion. Tout est réuni chez Marchill, en Made In France et solidaire s'il vous plait!✌️


Notre dernier conseil et non pas le moins important:


Ce n'est pas parce que vous portez des Marchill qui sont un peu plus hautes que celles que vous portez d'habitude, qu'il faut tirer dessus pour les remonter sous les genoux!!

Attention à la faute de style là! 😜😜

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout